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201
- 225 226
- 250
251 - 275 |
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n°226 |
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L'adhépif |

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Un
transfert pleine page encarté dans le journal représentant
Pif en pied avec le logo "Pif-Gadget" |

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A noter une photo NB d'un camion
aux couleurs de Pif pour le cirque Jean Richard |

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n°227 |
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L'avion
historique |

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Une
reproduction d'un coucou avec son pilote que l'on lance dans les
airs avec un élastique |

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A
noter une page de cible pour le gadget de la semaine suivante
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n°228 |
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La
sarbacolt |

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Il
s'agit d'une sorte de sarbacane avec une crosse, ici il n'y a pas
besoin de souffler car un ballon sert à propulser les boules-projectiles
fournis, 4 cow-boys servant de cible sont à découper
en dernière page de couverture |

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n°229 |
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L'homme
volant |

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Un
cerf-volant baudruche à l'effigie de Pif en parachutiste
à gonfler |

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n°230 |
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Les
tatouages de l'été |

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Dix
tatouages à mettre sur le corps (montre, médaille,
noeud-papillon, ancre, bouton, étoile de shériff,
tête de Pif...) |

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n°231 |
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Les
lunettes de Galilée |
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Une
lunette astronomique en carton prédécoupé réglable
pour la mise au point, l'optique étant assurée par
deux lentilles |

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n°232 |
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La
fusée à compression |

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Cette
fusée de poche n'est autre qu'une sorte de seringue avec
une petite fusée à mettre sur l'embout, en appuyant
sur la seringue la pression fait éjecter la fusée |

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n°234 |
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Le
lance-disque |

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Un
gadget qui ressemble à un lance-pierre à utiliser
avec un disque |

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n°235 |
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Le
pousse-pousse |

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Le
casse-tête classique des pièces à remettre dans
le bon ordre ne pouvant en déplacer qu'une à la fois,
ici le dessin à reconstituer représente 4 clowns |

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n°236 |
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Le
pistolet lance élastique |
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Un
pistolet en forme de poisson avec six élastiques prêts
à lancer |

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n°237 |
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Le
passi-parla |
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Un
jeu d'adresse où il faut faire passer, à travers deux
trous une boule balancée au bout d'une ficelle, le but est
d'y arriver le plus lontemps possible en gardant le rythme. |

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Contient un encart détaché
d'un grand jeu Aigle avec dessins de Yannick (dans ce numéro
?) |

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n°238 |
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Le
jeu de croquet |

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Un
jeu de croquet de table avec des arceaux à poser, deux maillets
et deux boules. Deux grappes jaunes et vertes sont fournies |

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n°239 |
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Le
pistolet lance-toupie |

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Un
pistolet avec au bout une toupie sur son lanceur, en actionnant
la gachette la toupie se met à tourner |

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n°240 |
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Le
microscope |

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Un
microscope à monter avec un réglage vertical de la
partie optique, des lamelles pour l'observation, l'éclairage
du sujet à observer se fait à l'aide d'un miroir |

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Nouvelle
formule - plus petit bandeau rouge sous-titré "Tout
en récits complets" - 10 vignettes pour l'album "La
préhistoire" |

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n°241 |
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Les
Artémia Salina |

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Idem
n°60 |

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10
vignettes pour l'album "La préhistoire" - Album
inédit et gratuit offert dans ce journal |

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n°242 |
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Le
plancton |

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Idem
n°61 - la cuillère à plancton est à découper
dans la couverture du journal |

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10
vignettes pour l'album "La préhistoire" |

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n°243 |
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Le
bateau en bouteille |

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Le
gadget représente une reproduction d'un voilier à
cinq mats dont les mats se replient pour permettre au bateau d'être
introduit par le goulot d'une bouteille (bien que photographié
avec une couleur verte, le gadget est marron) |

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10
vignettes pour l'album "La préhistoire" |

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n°244 |
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Le
pistolet du pirate |

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Le
gadget représente une splendide reproduction d'un pistolet
de pirate qui permet de tirer un projectile grâce à
un systême à ressort |

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10
vignettes pour l'album "La préhistoire" |

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n°245 |
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Les
joueurs de tennis |

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Un
gadget-jeu qui se joue à deux avec chacun un joueur de tennis
qui renvoie la balle à l'aide d'une raquette actionnée
par une gachette |

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10
vignettes pour l'album "La préhistoire" |

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n°246 |
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Le
trainoroule |

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Le
gadget représente en deux parties : un traineau et
un trappeur qui se fixe dessus, le tout est propulsé par
deux grandes roues dentées entraînées par un
élastique (de couleur vert et orange panaché, bien
qu'il y ait eu des gadgets unicolores) |

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10
vignettes pour l'album "La préhistoire" |

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n°247 |
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Le
lance-toupies |

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Une
sorte de long vis sans fin qui permet de lancer une des trois toupies
fournies |

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10
vignettes pour l'album "La préhistoire" |

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n°248 |
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Le
jeu de fléchettes |

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Un
jeu de trois fléchettes munies d'une ventouse à lancer
à la main |

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10
vignettes pour l'album "La préhistoire" |

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n°249 |
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Le
labyboule |

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Une
sorte de plateau rond orientable sur un trépied qui constitue
un labyrinthe que parcourt une boule, le but est d'arriver au centre
sans tomber dans les trous tout le long du parcourt qui sont des
obstacles |

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10
vignettes pour l'album "La préhistoire" |

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n°250 |
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L'additionneuse
de poche |

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Un
gadget composé de trois roues dentées reliées
entre elles qui permettent de faire des additions simples, ce systême
est basé sur la machine à calculer de Blaise PASCAL |

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La partie rouge a diminué
en importance autour du logo "Pif-Gadget" et disparition
du sous-titre "Tout en récits complets" - 10 vignettes
pour l'album "La préhistoire" |

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